Chambre 1 parentale

L'Appart du Quai avec Terrasse 4****

Salon living
Grande terrasse plein sud
Chambre 2
Chambre 2 lit bébé
Grande douche italienne
Vue depuis la rivière
Cuisine équipée
Café offert
Coin salon
salon
Terrasse avec mobilier
Vue de la terrasse
Chambre 2 Jungle
Réveil
chambre 1 lit
Détail chambre 1
entrée de l'appartement
Coin repas
Détail
Vue de l'immeuble
Quais 2
Rivière l'Ill
Direction le centre
Quais
Chambre 1 parentale
Salon living
Grande terrasse plein sud
Chambre 2
Chambre 2 lit bébé
Grande douche italienne
Vue depuis la rivière
Cuisine équipée
Café offert
Coin salon
salon
Terrasse avec mobilier
Vue de la terrasse
Chambre 2 Jungle
Réveil
chambre 1 lit
Détail chambre 1
entrée de l'appartement
Coin repas
Détail
Vue de l'immeuble
Quais 2
Rivière l'Ill
Direction le centre
Quais

Welcome to the Appart du Quai, furnished tourist accommodation classified 4 stars in the heart of Strasbourg. Ideally located on the main island, along the Ill river that it overlooks, the Appart du Quai offers 75m2 on the 3rd floor (no elevator) of a beautiful stone building. It has two separate bedrooms with double beds (160), a beautiful living room with a convertible sofa (160), an equipped kitchen and a large south-facing terrace. The apartment has a beautiful shower room and a separate toilet. We provide quality bedding, bath towels, coffee, tea ... The Appart du Quai can accommodate up to 6 people and a baby. Located on an axis with little traffic (reserved for buses), it is very quiet and has very good light, and an exceptional view of the river, the court and the quays. You are 3 minutes from the Strasbourg Christmas market, 8 minutes walk from the cathedral, Place Kléber, Petite France and its typical winstubs. You leave from here to explore the city on foot. No need for a car or transport, everything is within 15 minutes on foot. Nearby you will also find several closed car parks, shops such as supermarkets, bakeries etc ... and of course many excellent restaurants. If you arrive by train, Strasbourg train station is a 20-minute walk away. Otherwise, there is a tram station 400m away which leads directly to the station. We look forward to welcoming you to our home ...

 
Scroll to top

This website is edited by L'Appart du Quai avec Terrasse , 2b Quai Schoepflin, 67000, Strasbourg, Bas-Rhin, France. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, Camburgh House, 27 New Dover Road, Canterbury, Kent, CT1 3DN, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Chambre 1 parentale

L'Appart du Quai avec Terrasse 4****

Salon living
Grande terrasse plein sud
Chambre 2
Chambre 2 lit bébé
Grande douche italienne
Vue depuis la rivière
Cuisine équipée
Café offert
Coin salon
salon
Terrasse avec mobilier
Vue de la terrasse
Chambre 2 Jungle
Réveil
chambre 1 lit
Détail chambre 1
entrée de l'appartement
Coin repas
Détail
Vue de l'immeuble
Quais 2
Rivière l'Ill
Direction le centre
Quais
Chambre 1 parentale
Salon living
Grande terrasse plein sud
Chambre 2
Chambre 2 lit bébé
Grande douche italienne
Vue depuis la rivière
Cuisine équipée
Café offert
Coin salon
salon
Terrasse avec mobilier
Vue de la terrasse
Chambre 2 Jungle
Réveil
chambre 1 lit
Détail chambre 1
entrée de l'appartement
Coin repas
Détail
Vue de l'immeuble
Quais 2
Rivière l'Ill
Direction le centre
Quais

Bienvenus à l’Appart du Quai, meublé de tourisme classé 4 étoiles au cœur de Strasbourg. Idéalement situé sur l’île principale, le long de la rivière l'Ill qu'il surplombe, l’Appart du Quai offre 75m2 au 3ème étage (sans ascenseur) d’un bel immeuble en pierres. Il bénéficie de deux chambres séparées avec lit doubles (160), un beau séjour avec canapé convertible (160), une cuisine équipée et une grande terrasse plein sud. L'appartement dispose d'une belle salle de douche et d'un toilette séparé. Nous fournissons literie de qualité, draps de bains, café, thé… L’Appart du Quai peut accueillir jusqu’à 6 personnes et un bébé. Situé sur un axe peu passant (réservé aux bus), il est très calme et dispose d'une très belle luminosité, et une vue exceptionnelle sur la rivière, le tribunal et les quais. Vous êtes à 3 minutes du marché de Noël de Strasbourg, à 8mn à pied de la cathédrale, de la place Kléber, de la Petite France et de ses winstubs typiques. Vous partez d'ici pour explorer la ville à pied. Pas besoin de voiture ni de transport, tout est à moins de 15mn à pied. A proximité vous trouverez également plusieurs parkings fermés, des commerces type supermarché, boulangerie etc... et évidemment de nombreux et excellents restaurants. Si vous arrivez en train, la gare de Strasbourg est à 20mn à pied. Il y a sinon une station de tram à 400m qui mène directement à la gare. Nous avons hâte de vous accueillir chez nous…

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: L'Appart du Quai avec Terrasse , 2b Quai Schoepflin, 67000, Strasbourg, Bas-Rhin, France. Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles eviivo gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus